Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Lynfan Halgon, une légende... ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynfan Halgon
Fracasseur au grand coeur
Lynfan Halgon
Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 30
Localisation : Taverneeee... A bwareeeee ♪
MessageSujet: Lynfan Halgon, une légende... ou presque   Lynfan Halgon, une légende... ou presque EmptyMar 22 Nov - 22:35



Lynfan Halgon
Lui c’est mon marteau, toi t’es mon clou

Informations générales :


Nom : Halgon
Prénom : Lynfan
Âge : 27 ans
Sexe : Femme
Race : Gobelin
Groupe(état) : Teleonis
Métier : Lieutenant de la Garde Teleonienne
Avatar / Source : Poppy de League of Legends
Code du règlement :  Validé par Beryl


Description physique

Lynfan est une gobeline. De ce fait, elle se trouve avoir la peau d'un bleu assez sombre toute de même. D'ailleurs, pour une combattante aussi chevronnée qu'elle, il est presque incroyable de se dire qu'elle arrive à conserver une peau qui ne marque pas de cicatrices et qui reste assez douce, car même si elle ne l'admettra jamais réellement, Lynfan prend grand soin de son corps. C'est donc aussi le cas pour ses cheveux blonds, plutôt long de base à un point qu'il lui arrive en dessous du fessier ! Mais cela ne se remarque guère à cause du fait qu'elle les attache toujours en deux couettes afin que ses derniers ne lui entrave pas ses mouvements. Pourquoi est-ce qu'elle ne se contente pas de les couper ? Car elle y tient à cette tignasse ! Après tout, comme je viens de le dire, elle en prend grand soin, s'en débarrasser serait du gâchis de temps passé dessus !

Lynfan n'est pas bien grande du haut de son petit mètre et vingt centimètres environ pour un poids de trente-cinq kilogrammes, enfin... ça c'est sans son armure bien entendu. D'ailleurs, parlons en de cette armure, ou du moins... ces armures. Car oui, elle en a plusieurs ! Mais je ne vais pas toutes les décrire, ce serait bien trop long alors contentons nous d'une focalisation sur son armure fétiche, sa principale en quelque sorte. Elle est ornées de plaque en acier doré, la rendant par ce biais aussi résistante que ravissante à regarder. De plus, en dessous de cette dernière, Lynfan est vêtue d'une cotte de maille car deux protections valent mieux qu'une après tout. Ajoutons à cela des jambières aussi dures que confortables et nous avons là une bien bonne protection pour Lynfan. D'ailleurs, en parlant de Protection, c'est le nom qu'elle a donné à son marteau qui est son unique arme de défense et... quelle arme me diriez-vous ! Il est grand, bien trop grand pour elle d'ailleurs puisqu'il doit bien faire une fois et demi sa taille quasiment ! De quoi le rendre des plus imposants aux mains de la petite être bleue et vous n'avez pas encore senti son poids vous fracasser le crâne pour comprendre à quel point il faut craindre le courroux de sa propriétaire. De plus, il possède aussi un autre poids au bout de son manche au cas où Lynfan ne pourrait se servir de la partie principale. Et pour finaliser l'ensemble, Lynfan possède aussi un écu en orme, de quoi le rendre lui aussi quasiment indestructible et croyez-moi, la Lieutenant ne se refuse pas à le lancer sur une personne pour le toucher à distance et l’assommer.

Pour en revenir donc à cette propriétaire maintenant que nous avons fait le tour de l'équipement, Lynfan possède de longues oreilles pointues qui lui confère alors une ouïe pas forcément extraordinaire mais plus forte que l'ordinaire en tout cas. Ses yeux d'un mauve assez magnifique tout de même paraissent assez grand devant l'étroitesse de sa petite bouille attendrissante. Car oui, la Téléonienne est tout de même assez mignonne dans son ensemble, de quoi tromper l'adversité qui aurait le malheur de la sous-estimer, chose qu'elle déteste par ailleurs. Sa bouche, petite à l'extérieur mais grande à l'intérieur, du moins bien assez pour se remplir le gosier d'alcool en tout genre, se voit offrir deux canines qui ressortent assez faiblement des lèvres de Lynfan, mais elles sont assez puissantes pour vous infliger une morsure assez douloureuse.

Voilà en gros à quoi ressemble cette petite gobeline. Ah ! J'oubliais ! Pour l'anecdote, elle possède environ deux ou trois poils à ses pieds, bien que son gauche doit en dénombrer un supplémentaire.


Description mentale

Lynfan est du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds, aussi petits soient-ils. De nature déterminée et assez bornée ma foi, il ne faut mieux pas chercher à être sur son chemin lorsqu'elle a un objectif en tête, surtout si celui-ci est dans le cadre d'une mission qu'on lui aurait donné. Il est bon de noter en effet que la membre assez haut placée dans la garde Téléonienne ne discutera jamais un ordre et ira lui obéir jusqu'à la réussite de ce dernier et ce, même si c'est contre ses principes. Simple idiotie me diriez-vous ? Et bien pas vraiment, il faut savoir et surtout rappeler que Lynfan est une Gobeline et normalement, cette race n'a pas la possibilité d'avoir la nationalité de Téléonis, seulement la petite guerrière s'est faite naturalisée, mais cela a un prix. En un claquement de doigt, il peut être décidé qu'elle perde tout si elle a le malheur de discuter un ordre. D'autant plus qu'une autre vie dépend plus ou moins de la sienne, mais vous le saurez plus tard.

L'être à la peau bleue est aussi passionnée par quelque chose d'assez singulier... Elle adore écraser la faciès de ses victimes avec son marteau. En réalité, elle adore surtout les sons qui peuvent être émis par ce genre de contact, autant le bruit de possibles ossements cassés comme les plaintes de ses victimes. Oui, nous avons là quelqu'un pouvant être doué d'un extrême sadisme...

Et pourtant, malgré tout ce qui a été dit sur son cas actuellement, Lynfan n'est pas du tout un monstre, loin de là. Tout cela dissimule une bonté assez forte, car la gobeline est une personne de fondamentalement très gentille... tant que vous n'êtes pas le fruit de sa mission ou de sa rancune, bien entendu. Elle adore prendre soin des autres et se trouve même altruiste mais n'espérez pas en profiter pour autant, car notre combattante est très loin d'être une idiote tout de même. Elle a une bonne petite tête, autant physiquement que mentalement, d'ailleurs elle est aussi capable d'établir des stratégies, bien qu'elle n'a pas ce qu'il faut pour être une fine stratège pour autant.

Elle n'est pas du genre à énormément rire ou du moins... tant qu'elle est sobre. Que cela vous rassure ou pas, c'est assez rare. Car si Lynfan a bien un problème, c'est son alcoolisme. Elle l'assume pleinement et il n'est pas rare de la voir traîner en taverne en dehors de ses heures de garde. Vous l'autre donc compris, elle reste une très bonne compagnie de beuverie et a sûrement de quoi tenir tête à n'importe quel orque pour la capacité à encaisser l'alcool, après tout, pour elle, l'alcool est vraiment de l'eau. Elle n'a pas spécialement de préférence de boisson cela dit, tant que ça se boit, c'est déjà une bonne chose !

En bref, pour casser tout de même avec l'idée de monstre qui commençait à s'installer sur sa description, Lynfan est une gobeline assez mignonne et très sympathique mais monstrueuse au combat qui reste prête à tout pour ses Rois.


Pouvoirs

Lynfan n'a pas réellement de pouvoir si ce n'est qu'elle est constamment sous une puissant magie de soutien qui lui permet une augmentation considérable de sa force, la rendant ainsi capable de rivaliser avec les êtres les plus musclés de ces terres. Cela explique d'ailleurs comment une si petite être est capable de porter un marteau aussi énorme et lourd sans difficulté. Quant à comment elle a eu accès à cette magie, l'on raconte qu'elle serait née avec.

Cela dit, son arme elle-même est dotée d'une certaine magie lui permettant de faire resurgir ce qu'elle touche, comme le sol par exemple (Oui, c'est complètement pompé sur l'ultimate de Poppy mais en même temps, n'est-il pas génial ?)


Histoire

Oyez, Oyez ! Je vais vous conter l'histoire de ma petite Lynfan, une gobeline comme l'on en fait que peu de nos jours ! Eloignez moi cette idée clichée que vous en avez d'une créature repoussante ne pensant qu'à l'argent car elle est loin de tout cela. A vrai dire, elle est l'incarnation et la preuve que l'on peut être beaucoup en n'étant à l'origine rien.

Lynfan est née sur l'Île Sauvage, cette contrée qui nous est bien méconnue à nous, habitants des Terres de Glerim. Pourtant, la petite gobeline m'en a énormément parlé lors de nos discussions autour d'une bonne pinte de bière bien moussante. Elle m'a même laissé son carnet de voyage avant qu'elle ne rejoigne Téléonis. Des décors magnifiques, une harmonie entre les différents peuples, un gouvernement totalement inexistant. Une terre totalement pure et épurée de toute divinité ou notion politique contrairement à nous. Pour les habitants de ces Terres, le culte est celui de la Nature elle-même dont ils sont assez proches pour la majeure partie, malgré qu'il y ait des exceptions.

Ma petite blondinette a donc vu le jour là bas  dans une grande famille de gobelins vivant en tribu. Dans cette dernière, tout le monde connaît tout le monde et une naissance est un événement que personne ne rate. Vous le saviez vous que chez les gobelins, la famille est quelque chose de très important ? Oh ! Je vois quelques curieux dans le fond, approchez, approchez, ce n'est que le début de la vie de notre désormais bien connue Lieutenant de la garde. Enfin je reprends. L'enfance de la petite être n'a rien de bien extraordinaire cependant, ainsi je vous propose une ellipse jusqu'à son adolescence où les choses commencent à bouger.

Lynfan n'était pas une gobeline comme les autres cependant, cette petite rêvait de grandeur, de parcourir un jour les Terres que sont les nôtres pour en apprendre un peu plus sur le monde qui l'entoure. Enfin en soit, vous allez me dire que des résidents originaires de l'Île Sauvage, il y en a beaucoup à Glerim, mais combien d'entre eux vivent ici, à Téléonis sans être esclave ? Je vous laisse y songer.

C'est donc à l'âge de seize ans qu'elle se met en tête de quitter sa terre natale pour aller s'enfoncer en Glerim. Au début, devoir se séparer d'une membre de la tribu était difficile pour l'ensemble du groupe mais comme le disait l'Ainé de ce dernier, il sentait que Lynfan partirait et était destinée à un brillant avenir, ainsi ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle s'en aille.

Et c'est là que j'entre en scène, moi, Veromos Noytra, directeur des plus grands raisons de mines de notre état. La première fois que j'ai rencontré cette petite tête blonde, j'était abassourdi par son obstination. Elle me raconta qu'elle recherchait un emploi depuis quelques jours et remarqua mon recrutement affiché par ci et là dans les terres de Glerim. Comme vous le savez, accéder au travail que je propose n'est pas des plus compliqués mais peu de gens le continue après une semaine tant c'est éprouvant. Ainsi, je proposais un poste aux mines de Kurak, là où j'avais déjà beaucoup de gobelins et où la tâche n'était pas des plus ardues mais ce que voulait Lynfan, c'est travailler dans la mine où le travail est le plus dur. J'eus beau essayer de l'en empêcher de peur d'avoir un futur cadavre sur le dos, rien n'y fit, quand je vous disais qu'elle était obstinée. Ainsi, voilà cette employée partie pour devenir mon unique gobelin travaillant aux très dangeureuses mines de Kassyor.

Je dois alors reconnaître qu'elle m'avait tapé dans l'oeil cette petite, mais elle avait encore bien des choses à prouver et c'est bien là ce qu'elle fit. Du haut de son petit mètre vingt, les moqueries allait à tout va dans cette fameuse mine. Elle a su s'imposer parmi les géants qui travaillaient avec elle au fil du temps, les moqueries ayant fini par se taire. Certains d'entre eux se sont même déjà pris la pioche de la petite dans des endroits que je ne peux vous conter car il est possible que certains de mes auditeurs soient mineurs.

Les jours passèrent, si bien qu'ils devenaient des semaines, puis des mois pour finalement peu à peu évoluer en année. Lynfan avait déjà sa petite renommée dans ma société. J'étais parfaitement conquis par son travail et son caractère, bien que son alcoolisme faisait parfois un peu tâche dans cette petite perfection mais je savais qu'elle me quitterait. Cette petite, ce qu'il lui fallait, c'était de l'aventure, de l'affrontement, se battre pour quelque chose... C'est pourquoi j'ai joué un peu de mes contacts, je le reconnais, pour la faire entrer dans notre somptueuse force de l'armée Téléonienne. Il est d'ailleurs rare de voir un citoyen qui ne soit pas de Téléonis avoir la possibilité d'intégrer notre armée.

C'est donc grâce à une dérogation spéciale, que j'ai fini par obtenir auprès des Rois de notre somptueux état, que Lynfan put intégrer la garde Téléonienne. Le moment de la séparation entre la gobeline et moi-même a été un petit pincement au coeur, il faut dire que je m'y suis attaché à cette guerrière mais je savais que ce ne serait pas un adieu car, bien plus qu'une relation entre un employeur et son employé, une amitié avait fini par se créer entre nous.

Et c'est ainsi que s'achève la partie que j'ai pu vivre avec elle, la suite, c'est elle-même qui me l'a raconté lors de nos petites séances de beuverie. Lynfan avait déjà reconnu une part de respect auprès des autres gardes, il faut dire que ce n'est pas tout les jours une telle dérogation mais pour les plus vétérans d'entre eux, elle devait encore faire ses preuves et... elle y comptait bien. Cependant, avant toute chose, elle devait retourner sur son île natale pour y trouver son arme. En effet, elle refusa toute arme téléonienne en affirmant qu'elle savait déjà ce qu'elle souhaitait et qu'elle savait où le trouver. Vous vous en doutez, nous entrons dans le passage de la trouvaille de son marteau qui doit bien être connu désormais comme une arme légendaire mais savez-vous que ce titre vient directement de sa propriétaire et non de lui-même ? Car il faut savoir que ce dernier n'avait rien de bien extraordinaire hormis un zeste de magie de base.

De ce fait, elle se dirigea vers le lieu de sa naissance afin d'avant tout donner de ses nouvelles à sa tribu. Je vous l'ais dis, pour la race de gobelin dont Lynfan fait parti, la famille est quelque chose de très importante. Elle y resta alors quelques jours avant de s'enfoncer dans l'île avec l'Ainé de sa tribu afin d'aller voir les élémentaires, ces êtres que l'on pourrait dire sacrés. Lynfan souhaitait une arme qui se trouvait dans leur village mais ne croyez pas que ces derniers étaient d'ores et déjà près à lui céder leur relique, non, toute chose a un prix et, pour cette race d'êtres vivant, le prix n'était pas en argent. Il leur fallait une promesse. Une promesse que Lynfan respecterait toute sa vie sans quoi l'arme retournerait dans le village de ses origines. Mais tout cela, la gobeline le savait que trop bien. Et... je ne peux vous révéler cette fameuse promesse car même moi, qui suit quelque peu le confident de notre héroïne, je ne la connais pas, elle ne me l'a jamais révélé. Mais tout ce qu'il faut savoir, c'est que c'est ainsi que l'être bleue eut son marteau.

C'est donc un mois après que Lynfan fut de retour à Téléonis, désormais prête à servir notre garde avec son immense marteau qui, rappellons le, est tout de même bien plus grand qu'elle ! Comme tout le monde, elle débuta au plus bas de la hiérarchie mais les recruteurs gardaient un oeil sur elle. Comment une gobeline a pu avoir droit à une dérogation des Rois eux-même ? Pour certains, cela attisaient le respect, pour d'autres de la jalousie et enfin, pour les derniers, de la haine. Et c'est ce dernier groupe de personne qui, sans le vouloir, ont participé au fait que Lynfan se soit illustrée comme une des plus performantes garde de ces dernières années.

En effet, c'est lors d'une mission périleuse contre un clan de bandits qui sévissait dans les alentours de notre état que la gobeline fit ses premières preuves. La mission avait été remaniée de sorte à ce qu'une troupe précise de personne aille en mission avec la petite être. Le groupe se rendit alors au lieu de la cachette de ces gredins qui venait d'être trouvée il y a peu. La mission devait se trouver tout ce qu'il y a de plus simples mais comme vous vous en doutez, ce ne fut pas le cas. La troupe qui était avec Lynfan faisait aussi parti de la bande de hors-la-loi, si bien qu'elle se trouva rapidement prise dans une embuscade, seule contre tous. Mais le plus incroyable, c'est que la future lieutenant s'en soit sorti sans la moindre blessure, en laissant tout le monde en vie, certes avec une jambe cassée pour la plupart pour qu'ils ne puissent s'enfuir, et qu'ainsi, tout le monde fut arrêté. Et ce n'est qu'un des faits d'armes de Lynfan. Mais je ne vais continuer plus longtemps, ce serait bien trop long.

C'est donc avec des prouesses telle que celle énoncée que Téléonis accorda sa citoyenneté à celle qui n'est nullement originaire de notre Etat. Et, peu de temps après, elle fut promue au rang de Lieutenant pour ses multiples réussites, sa justesse et ses capacités stratégiques. Et ce que je peux vous dire, c'est que je suis fier d'avoir fait la connaissance d'une être pareille ! Ainsi, la morale de cette bien longue histoire ? Croyez en vos rêves, battez vous avec détermination pour atteindre votre but ! Car, tout comme Lynfan l'a prouvé, rien n'est impossible.


IRL


Pseudo(s) : Lynfan - Korrynkah
Âge (Interdit au moins de 18 ans!) : 23 ans
Ton niveau de Rp ? Modéré, tout dépend de l'inspiration
Comment tu nous as trouvé ?Askip le fonda pouvait pas se passer de moi.
Un petit mot ? Bière et Marteau !




Dernière édition par Lynfan Halgon le Sam 3 Déc - 13:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
D.I.E.U
Compte Fondateur
D.I.E.U
Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2016
MessageSujet: Re: Lynfan Halgon, une légende... ou presque   Lynfan Halgon, une légende... ou presque EmptyMer 23 Nov - 14:19

Bienvenue à toi, et bonne chance pour ta fiche, Marteleuse Gnome.
Revenir en haut Aller en bas
https://glerim.forumactif.com
Dreimos Senkett
Prêtre Éthylique
Dreimos Senkett
Messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 29
MessageSujet: Re: Lynfan Halgon, une légende... ou presque   Lynfan Halgon, une légende... ou presque EmptyDim 4 Déc - 17:11


Tu es Validée !
Bienvenue !

Je t'invite donc à recenser ton avatar ici, à faire une demande de lieu ici, à faire ta fiche de liens ici ( Parce qu'on aime les potos) et à faire ta demande de Rp ici !
Amuse-toi bien parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lynfan Halgon, une légende... ou presque   Lynfan Halgon, une légende... ou presque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lynfan Halgon, une légende... ou presque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anzerna est là pour servir ... (ou presque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glerim :: Paperasse :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: