Partagez | 
 

 Anzerna est là pour servir ... (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2016
MessageSujet: Anzerna est là pour servir ... (ou presque)    Ven 25 Nov - 13:03



Anzerna
J'ai faim ...

Informations générales :


Nom : //
Prénom : Anzerna
Âge : 28 ans
Sexe : Femelle
Race : Troll
Groupe(état) : Galh’Tahc
Métier : 'Générale'
Avatar / Source :  Heavy Cruiser Hime - Kantai COllection
Code du règlement :Validé par Beryl


Description physique

Grande: An' est grande, même très grande : du haut de ses deux-mètres trente, elle domine la plupart des races au niveau taille. Elle est même très grande pour une femelle Troll, s'approchant plus de la taille d'un mâle pour être honnête.

Forte: Les muscles qu'Anzerna possèdent sont développés et visibles, comme toute créature qui passe son temps à se battre. Elle possède bien sûr la force de plusieurs hommes (humains) et égale facilement celle d'un mâle Troll (pour parfois même la dépasser).

Blanche: Quel que soit l'endroit où l'on regarde, An' est blanche : pilosité ou peau, qu'importe. Les seules taches de couleurs qu'on peut constater sont ses cornes qui sont noires comme la colère de sa Reine. Et ses yeux. Ses yeux sont deux grands puits de lave qui semblent vouloir avaler le monde, toujours affamés, toujours brûlants d'un désire de conquête que rien ne semble pouvoir assouvir. Si on dit que les yeux sont la porte de l'âme, pour ce qui est de ceux d'An', c'est plutôt une porte ouverte sur un enfer brûlant.

Rose: Si elle reste très longtemps au soleil, sa peau à tendance à rosir, ce qui la met de très mauvaise humeur. En effet, dans ces instants, la coloration de sa peau se rapproche assez de celle d'un humain pour que cela la gêne. Heureusement qu'elle a ses cornes.

Cornée: Anzerna tire plus du bovidé que du sanglier, pour être tout à fait franc. Ses cornes sont irrégulières mais fortes et un coup de boule pourra en assommer plus d'un. Une fois, un de ses 'compatriote' à cru de bon humour de la comparer à une vache à lait (son ample poitrine et ses hanches généreuses aidant à la comparaison), nous ne diront de lui qu'une seule chose : il sera et restera le dernier de sa lignée, sa capacité à se reproduire ayant été réduite en purée.
Certaines parties de son corps, comme le haut de ses seins et l'intérieur de ses cuisses sont également recouvertes d'une forme de corne. Elle assume que cela protège les parties vitales de son corps (le cœur, les veines artérielles etc).



Description mentale

Service: Au service de sa Cheftaine elle fera tout pour réaliser son rêve. Elle obéit à tous ses ordres sans discuter, et seulement aux siens.

Affamée: An' a tout le temps faim. Que ce soit de nourriture, d'attention ou de bagarre, elle a toujours besoin de quelque chose. Si elle voit quelque chose qui lui plait, il le lui faut, elle n'est pas satisfaite tant que ce qu'elle désire ne lui appartient pas. Elle fera tout pour arriver à ses fins, qu'importe la morale ou la société.

Changement: An' est une créature d'habitudes, elle aime que tout se déroule comme cela a été prévu, que rien ne change radicalement sans prévenir. Car si c'est le cas, elle risque de piquer la mère des crises de nerfs et de passer en mode je casse tout ce qui me tombe sous la main (même si c'est la tête du pauvre crétin qui est resté à côté d'elle). Le sang lui montant à la tête dans ces instants, les vaisseaux de ses yeux pètent tous les uns derrière les autres, ce qui rend ses yeux assez démoniaque (et est un facteur qui peut prévenir des morts inutiles, puisqu'il prévient de l'imminente violence).

Violente: Anzerna est facilement brusque et violente, comme tous ceux de sa race. Elle ne fait pas du tout attention à sa force et peut parfois aller un peu trop loin. Sans parler de son sang-chaud à qui il ne faut pas grand chose pour démarrer et engager en bataille. Anzerna à la chance de savoir se battre et d'avoir la morphologie qu'il faut pour ça (pour une femelle) et elle n'a rien à envier à la plupart des mâles de ce côté là.

Volage: An' n'est fidèle qu'à sa reine, les autres ne l'intéressent que peu. Elle ne lie pas facilement de lien, et franchement ça ne lui manque pas. Ses compagnons de baston lui suffisent, elle n'a pas besoin d'amour ou de famille. Sa Reine et l'envie de conquête sont ses seuls besoins.


Pouvoirs

Anzerna peut invoquer un ver blanc (Gandrun de nom).
Enfin invoquer est un bien grand mot, elle l'a trouvé quand il était petit et elle l'a dresser en quelque sorte et depuis il la suit partout et lui obéit.

Son pouvoir s'assimile plutôt à dresser les animaux tant que ceux ci ne sont pas 'beaux'. Vers, reptiles, monstres difformes et autres joyeusetés se grimpent les uns sur les autres pour lui faire plaisir.

Le contre coup ? Les beaux animaux la détestent et sont près à l'attaquer au premier regard.


Histoire

Anzerna n'est pas née en Galh’Tahc, mais dans un groupe vagabond bien plus petit que la plupart des tribu habitant cette contrée et bien plus violent. Les femelles de ce groupe étaient toutes aussi fortes que les mâles et passaient autant de temps à se battre qu'eux. L'intelligence n'était pas vraiment de mise et plus souvent qu'à leur tour ils s'entretuaient sans y trouver à redire.

Quand Anzerna est née, sa mère l'à tout de suite abandonnée aux autres enfants du clan, pour retourner manger, boire, se battre et copuler. Faire un petit n'a rien de particulièrement joyeux dans cette tribu, juste une bouche de plus, un poing de plus. An' a donc passée les premières années de sa vie dans un équilibre de survie précaire, survivant autant par chance que par force de sa génétique.

A l'âge tendre de 14 ans, Anzerna entra pour la première en querelle avec un mâle de la tribu. Encore petite à cette époque - de taille comme de force - elle se fit massacrer. Et elle serait surement morte, si un ver géant aussi blanc qu'elle n'était pas sorti du sol pour l'avaler tout rond. Le monstre était hideux, immense et apparemment aveugle ... elle l'adora de suite. Malheureusement pour eux, autant le monstre qu'Anzerna furent rejeté de la tribu après ça. Elle se retrouva donc seule, errante sur les terres sans but, sans protection et sans confort.

C'est presque un an plus tard qu'elle tomba face au sol pour ne plus bouger, les plaintes de Gandrun un échos dans la nuit et dans le vide qui semblait l'entourer. Alors qu'elle fermait les yeux, les cris de son familier lointain dans sa torpeur, elle pensa que peut être elle était entrain de mourir de faim ...

Quand elle s'éveilla, elle était sous une tente, chose qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Et à ses côtés, une femme (une Troll) qui semblait la regarder avec une certaine froideur mais aussi de la compassion. Et pour la première fois depuis très longtemps, An' sentit ses glandes lacrymales la titiller.

S'en suivit un changement de vie assez radical. La femme l'avait trouver et amené à sa tribu, les Gurell Mar’Tahc pour la faire soigner. Jurant de servir sa sauveuse, An' se jeta à ses pieds pour jurer allégeance, son corps encore tremblant de stress, de faim et de faiblesse. Elle ne voulait plus être seule, ne serait-ce qu'un être à ses côté lui suffirait, elle allait donc s'accrocher à cette femme, quel que soit la raison qu'elle invoquerait pour. La Troll, de son nom Trélyana voulu lui faire lâcher prise, peu intéresser par son service. Mais comme un champignon qu'on ne peut détruire, An' fini par prendre possession du temps de sa Sauveuse et par s’immiscer dans son entourage. Bientôt elle avait sa place auprès d'elle ... et elle constata qu'elle s'était accrochée à une cheftaine.

Par la suite, ne voulant pas être un fardeau pour sa Cheftaine, elle s'incruste dans la vie de la tribu, y trouve une place et monte dans les 'rangs'. Gagnant batailles sur bagarre, elle s'installe à la droite de celle qu'elle appelle sa Reine sans complexe. Quand les autres l'appellent 'Chef', elle dit 'Ma Reine' et jamais sa voix ne vacille.

Quand sa Reine décide qu'il est temps pour eux que de conquérir des  terres et d'unir d'autres tribus à la sienne, An' n'est rien de moins que prête à donner sa vie pour elle. Gandrun au dos, épée au poing et dents prêtes à mordre, elle a le dos droit et le regard brûlant. Affamé.

Que le monde se prépare, les Troll entre dans la grande danse qu'est la politique. Et ça va cogner !




IRL


Pseudo(s) : An'
Âge (Interdit au moins de 18 ans!) : 28 ans
Ton niveau de Rp ? Moyen à Bon
Comment tu nous as trouvé ? Top Site
Un petit mot ? Ici



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Délicieuse Impératrice
avatar
Messages : 19
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 20
Localisation : Dans le palais de Denh
MessageSujet: Re: Anzerna est là pour servir ... (ou presque)    Ven 25 Nov - 15:08

Tout est en ordre !


Tu es Validée !
Bienvenue !

Je t'invite donc à recenser ton avatar ici, à faire une demande de lieu ici, à faire ta fiche de liens ici ( Parce qu'on aime les potos) et à faire ta demande de Rp ici !
Amuse-toi bien parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anzerna est là pour servir ... (ou presque)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glerim :: Paperasse :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: