Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Célébrez la vie, chers disciples ! ~ Dreimos Senkett [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreimos Senkett
Prêtre Éthylique
Dreimos Senkett
Messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 29
MessageSujet: Célébrez la vie, chers disciples ! ~ Dreimos Senkett [Fini]   Célébrez la vie, chers disciples ! ~ Dreimos Senkett [Fini] EmptyMar 22 Nov - 1:49



Dreimos Senkett
Que Sindoyos vous bénisse, cher disciple

Informations générales :


Nom : Senkett
Prénom : Dreimos
Âge : 22 ans
Sexe : Homme
Race : Elémentaire (d'eau)
Groupe(état) : Saqhsoya
Métier : Prêtre de Sindoyos
Avatar / Source : Mikleo / Tales of Zestiria
Code du règlement : Validé par Beryl


Description physique

Vous... Vous voulez que je vous décrive mon fils, Grand Prêtre? Mais... Vous l'avez déjà vu, non?

Oh? Pour que l'on puisse rédiger sa description dans les livres et avoir une trace écrite de son apparence pour le futur, vous dites? Oh bien... D'accord, Grand Prêtre, avec joie. Dreimos est un jeune homme assez frêle, il faut bien le dire... En fait, il est même plutôt gringalet. Je crois qu'il fait un peu moins que le mètre et soixante-dix, pour une petite cinquantaine de kilos. Oui, c'est clair qu'il n'a que la peau sur les os, Grand Prêtre... Et pourtant son visage n'est pas si cadavérique que l'on pourrait croire. Au contraire: il a certes le teint pâle, mais il a de jolies joues fermes, et pas creuses pour un sous!

À part cela, on voit dès le premier coup d’œil qu'il a des cheveux coupé mi-longs et très clairs, d'un bleu très estompé... Comme si l'on observait le Ciel en pleine naissance, avant que l'Obscurité n'ait existé... On pourrait même dire que l'on a mélangé du bleu, du blanc et du gris métallique pour en imbiber sa chevelure. C'est très beau, je trouve.

Et puis, il y a ses yeux, Grand Prêtre... Ce sont deux soucoupes, deux grands orifices qui aspirent tout ce qui passe à portée. Il est curieux, Grand Prêtre, c'est pour ça. Ses deux yeux sont d'une teinte violine qui est vraiment exquise. Il y a tant de douceur dans son regard, et pourtant tant de tumultes cachés par delà ces yeux. C'est un mystère que ses yeux, Grand Prêtre, je vous l'assure. Il a aussi cette jolie bouche, fine mais bien dessinée, qui se coordonne bien avec son nez tout aussi fin que ses lèvres roses. Il a un profil que seul Sindoyos a pu créer, tant il est sublime.

Et... Euhm... Ah? Les habits aussi? Vous voulez dire... Ceux qu'il portait avant, ou ceux que vous lui avez cousus? Oh bien, Grand Prêtre, bien...

Alors il porte une sorte de chemise corset, je ne sais pas bien ce que c'est comme vêtement... Enfin, peu importe! Ce haut est de couleur cyan, avec de jolis motifs décoratifs blancs et d'autres dorés. Il me semble que le tissu est moins cintré à partir de la taille... Euh oui, l'important, pardon Grand Prêtre! Il a un pantalon blanc, avec des motifs bleus clairs qui rappellent un nuage sur les pieds. Et des chaussures noires, de bonnes bottes de bonne qualité, d'un cuir de sanglier des plaines extrêmement bien tanné, si vous voulez mon avis, et je m'y connais en tannerie!

Et puis finalement, il a un bâton, un grand bâton au manche noir et avec une sorte de pierre étrange au bout, bleue et blanche, comme ses habits. Il s'en sert principalement comme bâton de marche, mais aussi comme catalyseur pour sa magie.

Enfin... C'est ce qu'il dit, évidemment. Vous savez bien, Grand Prêtre, ce n'est pas un humain. Il le cache à tout le monde, parce qu'il a peur qu'on le juge pour ça, alors je respecte... Mais vous devez le savoir, je pense. Dreimos est un élémentaire d'eau, donc son corps entier est composé d'eau, même s'il a une apparence et une texture comme notre corps à nous autres humains. C'est du liquide ambulant, en quelque sorte... Quand il plonge dans l'eau, son corps se... dissout? Disperse? Enfin, il fusionne avec l'eau. Il n'a plus de de corps à proprement parler.


Description mentale

Oh mais oui Grand Prêtre, venons en au faits, pardon! Oui, le caractère de Dreimos, oui... Eh bien, tout d'abord je dirais que c'est un garçon foncièrement altruiste. Il aime aider, rendre service, et faire don de lui pour les autres. Ce n'est pas qu'il soit un saint, certes non, mais il trouve ça normal d'aider quiconque en a besoin. C'est d'ailleurs pour ça qu'il travaille de temps en temps comme infirmier à l'hôpital, voyez. Et puis il est assez naïf. Oh pas dans le sens qu'il est stupide, non, sûrement pas, c'est un gars intelligent mon fils! Mais... Il a tendance à faire confiance assez vite. Il croit que le Bon est caché en tout le monde, et fait de son mieux pour le faire ressortir chez les autres.

Il est très curieux, je vous l'ai dit plus tôt. Il aime découvrir des choses et des gens, en apprendre plus sur ce qu'il ignore. Je pense que c'est un peu un défaut, vu qu'il fait facilement confiance... Il se retrouve parfois à s'acoquiner avec des gens peu recommandables. Mais d'un autre côté, vu sa gentillesse, il essaie de les diriger sur le droit chemin... Alors, je ne sais pas vraiment quoi en dire, Grand Prêtre.

Oui le reste, pardon... Il me semble qu'il a soif d'aventures. Vraiment. Je pense qu'il s'ennuie un peu, par ici. Il aime beaucoup aller au bar de mon frère, et aider au service, parce que là-bas il y a des gens qui ont vécu de grandes et belles aventures, et quand il n'y a pas trop de monde, il peut arrêter son service et les écouter conter leurs histoires. Il vit ces aventures par procuration, et je crois que ça nourrit son désir d'escapade. C'est un rêveur mon gars, un rêveur, que j'vous dis!

Ah et il n'est pas très colérique, Grand Prêtre, au contraire. Il est plutôt du genre calme. À part quand il commet une maladresse: là il peut jurer et pester contre lui-même, il s'en veut d'avoir brisé un verre ou quelque chose comme ça alors il l'exprime, voilà tout. Oui parce qu'il est un peu maladroit, et puis un peu trop franc, peut-être. Il aime bien dire aux gens ce qu'il pense sans détours, au risque d'être blessant. Je crois qu'il pense que ça permet d'ouvrir les yeux aux gens, et que ce n'est pas si méchant que ça...

Oh et puis sinon... On peut dire qu'il est peut-être un peu porté sur la boisson, mais cela est un bien selon Sindoyos, alors tant mieux! Il sait apprécier ce qui est beau, dans la Nature, dans les gens, dans les corps. Il a l’œil, ce p'tit gars! D'ailleurs là sa curiosité ressort: il ne se fait jamais attraper, vu son corps, à se glisser dans l'eau des bains pour observer les femmes qui se lavent. Il ne me l'a jamais avoué, mais je suis sûr qu'il le fait! Moi, à sa place, je le ferais...


Pouvoirs

S'il a des pouvoirs, Grand Prêtre? Oui, ça oui, pour sûr! Il maîtrise la magie de l'eau, et un petit peu de magie de soin. Déjà, il ne sait pas trop comment ça fonctionne, à part qu'il peut le faire à volonté tant qu'il y a de l'humidité dans l'air ou de l'eau à proximité: il peut modifier l'eau, la transformer en n'importe quel autre liquide. Il s'est entraîné pour connaître sa limite, et je crois qu'il ne peut pas transformer plus de 5 litres d'eau en un autre liquide par jour. Comment? Ah oui, Grand Prêtre! N'importe quel liquide! Même de l'alcool! En fait... Surtout de l'alcool!

Et il a un petit peu de magie de soin, grâce à l'eau: il embaume votre plaie d'eau et l'eau agit comme une sorte d'onguent immédiat, qui soigne la plaie en deux temps trois mouvements. C'est sûr qu'il est apprécié pour ça à l'hôpital, parce que ça va vite pour soigner les petites blessures, avec lui.

Oh et puis oui, vu qu'il est un élémentaire d'eau, il peut contrôler un peu de magie d'eau. Il peut créer un mur d'eau d'environ 5 cm d'épaisseur si le mur fait sa taille, et qui permet de ralentir les projectiles qu'on lui lance, et non pas de les arrêter directement. C'est pour réduire la force d'impact. Ah oui et s'il décide de concentrer le mur sur un plus petit endroit, l'épaisseur du mur grandit! Et puis à part ça, il peut créer une petite prison d'eau, une sorte de bulle dans laquelle il emprisonne les gens qui font du bazar, et dans laquelle ils peuvent quand même respirer, malgré qu'ils n'aient pas de branchies, vous voyez. Il est impossible de se sortir de cette prison seul, sans magie, tant qu'il est concentré sur vous: j'ai essayé, j'ai pas réussi. Et puis il peut maintenir cette bulle 15 minutes en continu, quelque chose comme ça...

Mais le plus impressionnant, c'est quand il se concentre vraiment au maximum. S'il a une grosse masse d'eau à proximité, comme un lac, une rivière, une fontaine assez grande, ou la mer... Il peut la contrôler et la modeler à sa façon, Grand Prêtre. L'autre fois, je l'ai vu, il a réussi à faire un grand serpent avec l'eau, qui faisait bien... pfou! Au moins 5 mètres de haut, ou de long, comme vous voulez Grand Prêtre, et puis son cou devait faire... Quelque chose comme 1 ou 2 mètres d'épaisseur. Une sacrée bestiole, ça oui! Il l'a fait attaquer un rocher, pour s'entraîner, et le serpent s'est lancé dessus, et la seconde d'après le rocher était coincé dans le corps du serpent. En fait je crois que c'est la même chose que sa prison d'eau, mais avec une matérialisation autre qu'une simple bulle. Et par contre ça, ça dure que 5 minutes. Sûrement parce que c'est plus dur à faire que la prison de base, hein!

Ah oui et puis, comme je vous l'ai dit plus tôt, c'est un élémentaire d'eau dont le corps est fait d'eau, donc il peut fusionner en quelque sorte avec l'eau, sans qu'on puisse le détecter si l'on a pas de magie de détection, ou une intuition hors du commun.


Histoire

Que je vous raconte son histoire, en bref? Bien, Grand Prêtre, bien sûr. Euhm... Dreimos est né de mon union à une élémentaire d'eau, une slime je crois qu'on appelle ça... C'est une femme que j'ai rencontré sur l'Île Sauvage, il y a 23 ans de ça, quand j'explorais encore le monde. Et donc nous avons eu cet enfant, qu'elle a voulu abandonner, car elle souhaitait une fille. J'avoue que je n'ai pas pu me résoudre à laisser ce pauvre bambin mourir, je l'ai pris sous mon aile, et je l'ai emmené vivre avec moi en Saqhsoya.

Il a grandit là, à Gandelbary, parmi toutes ces races si intrigantes pour lui, et tous ces gens qui regorgeaient d'histoires à lui raconter. Je crois que c'est vers ses 6 ans qu'il a découvert qu'il était un élémentaire d'eau, en allant se baigner seul à la mer. Il est revenu à la maison en pleur, croyant avoir disparu. Je lui ai alors tout expliqué, qu'il comprenne bien qui il était, en lui demandant s'il voulait le cacher aux autres ou en parler. Et, à mon grand étonnement, il a préféré le cacher. Il avait déjà la maturité de comprendre que certains pouvaient voir en lui une sorte de menace, vu sa grande différence d'avec la plupart des habitants de Saqhsoya. Grand Prêtre, je vous l'assure, ce gars était déjà bien intelligent.

Et à partir de ce moment il a commencé à chercher à mieux comprendre et maîtriser ses pouvoirs, sa magie. Il a beaucoup appris et très vite, grâce aux livres qu'il a pu trouver à la bibliothèque. Je crois qu'il a commencé à changer l'eau en vin à partir de l'âge de 9 ans, Grand Prêtre. Sacré gamin que c'était. Pendant que je bossais à tanner mon cuir et recoudre les tuniques que l'on me donnait à recoudre, ce p'tit gars allait se balader et se débrouillait pour trouver un plan d'eau tranquille pour s'entraîner. Il a eu une enfance assez solitaire, faut bien le dire, mais ça ne lui a pas vraiment porté préjudice.

Justement parce qu'à ses 14 ans, il a voulu commencer à bosser, ce malin. J'aurais plutôt cru qu'il aurait voulu trouver un mage pour qu'il le prenne comme apprenti, mais rien! Il voulait m'aider. J'ai essayé de lui apprendre les techniques de travail du cuir, mais il y comprenait rien. Alors j'ai essayé de l'initier à la couture: pas mieux. Et pas très doué de ses mains, en plus. Finalement c'est mon frère, son oncle, qui l'a engagé, pour l'aider comme serveur à la taverne qu'il tient, pas loin de l'hôpital. Il a vite vu qu'avec son pouvoir de transformation de l'eau en un autre liquide, ce gamin pouvait lui être utile. Et le gamin aimait son boulot, alors faut bien dire: j'ai laissé faire. C'était une sacrée chance pour lui, un début de plongeon dans la vie active, quoi.

Et puis vers ses 16 ans j'crois bien, il a voulu faire autre chose. Enfin, travailler plus. Mon frère pouvait pas vraiment lui donner plus de boulot, tout était déjà fait. Là Dreimos a commencé à chercher un peu partout, tout en continuant à entraîner sa magie. Et pis comme il lisait un bouquin sur de la magie élémentaire qui permettait de soigner, il a compris qu'il pouvait s'engager à l'hôpital pour soigner les gens. Il a appris comment lancer ses p'tits sorts de soin, deux trois bidules pas complexes, d'après ce qu'il dit, Grand Prêtre, et est devenu infirmier dans l'hôpital, parce qu'ils avaient besoin de personnel et que même sans qualifications très hautes, il pouvait se rendre utile.

Et c'est comme ça que sa vie s'est déroulée depuis ses 16 ans. La taverne, l'hôpital, les bouquins, l'entraînement... De temps en temps il se faisait des amis, enfin plutôt des connaissances. Notamment cette fille, Aline. C'est une voleuse, d'après les rumeurs. Sacrément belle. Mais à lui, elle lui a rien volé. Quand elle vient à Gandelbary, ils font que discuter et rigoler ensemble. Un duo pas très accordé, pour sûr, mais plutôt joyeux. Alors bon, je m'y oppose pas, voyez.

Ah oui! Et la semaine dernière, vous l'avez vu, Grand Prêtre. Il était prêt de la fontaine sur la Grand Place, et il s'ennuyait d'après ce qu'il m'a dit. Il jouait avec l'eau, la faisait prendre des formes différentes, amusantes ou non, et finit finalement par la faire prendre l'apparence d'un couple de danseurs. D'après ce qu'il m'a dit, quelques gens se sont arrêtés pour regarder. Et me voilà, aujourd'hui, à vous conter sa vie, son histoire. Je pense bien que vous étiez parmi ces gens, Grand Prêtre.

Comment? Ah! Vous cherchiez dans le peuple un remplaçant pour Feu le Prêtre Andrej Adal? Oui, c'est bien logique, Grand Prêtre. Il est mort bien jeune, ce pauvre Prêtre, et c'était un homme bon. Ah oui pardon, je m'égare. Vous avez... été frappé par la pureté de mon fils, et la force de la Vie qui se dégageait de lui? Oh Grand Prêtre, vous êtes... si bon, merci Grand Prêtre! Je vous assure, il sera un merveilleux Prêtre! Il ne vous décevra pas, Grand Prêtre, je vous le jure sur ma vie, aussi humble soit elle!


IRL


Pseudo(s) : Hepta
Âge (Interdit au moins de 18 ans!) : 22 ans
Ton niveau de Rp ? Relativement bon, je dirais
Comment tu nous as trouvé ? J'suis l'fonda maggle
Un petit mot ? Bière !


Revenir en haut Aller en bas
D.I.E.U
Compte Fondateur
D.I.E.U
Messages : 39
Date d'inscription : 20/11/2016
MessageSujet: Re: Célébrez la vie, chers disciples ! ~ Dreimos Senkett [Fini]   Célébrez la vie, chers disciples ! ~ Dreimos Senkett [Fini] EmptyMar 22 Nov - 18:04


Tu es Validé !
Bienvenue !

Je t'invite donc à recenser ton avatar ici, à faire une demande de logement ici, à faire ta fiche de lien ici ( Parce qu'on aime les potos) et à faire ta demande de Rp ici !
Amuse-toi bien parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
https://glerim.forumactif.com
 
Célébrez la vie, chers disciples ! ~ Dreimos Senkett [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glerim :: Paperasse :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: