Partagez | 
 

 Logan Varren [Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2016
MessageSujet: Logan Varren [Finis]   Mer 23 Nov - 0:37



Logan Varren

Informations générales :


Nom : Varren
Prénom : Logan
Âge : 29
Sexe : Masculin
Race : Hybride (Loup)
Groupe(état) : Saqhsoya
Métier : Capitaine de l'armée
Avatar / Source : Deviantart (Auteur : Claparo)
Code du règlement : Validé par Beryl


Description physique


Logan est un membre de la race des hybrides, et plus précisément, de l'espéce des Loups. Il est donc, assez logiquement, d'apparence et de stature fortement humaine. D'une taille assez respectable, frôlant le mètre quatre-vingt, l'hybride fait attention à sa forme physique et, bien qu'il ne soit pas une armoire à glace, cette rigueur d'origine militaire peut se voir facilement, de part son allure athlétique et sa musculature suffisament développée pour se montrer redoutable au maniement des armes. Toutefois, Logan est un combattant tout en agilité. Vous ne le verrez pas porter une armure lourde typique des plus grands chevaliers : il sera plutôt du genre à esquiver et profiter des failles de l'adversaire.

Revenant en plutôt à son physique, et à commencer par son coté humain. Son teint de peau est plutôt clair, ni trop pâle, ni trop bronzé. Il posséde quelques marques de ses anciens combats, surtout des cicatrices présentes sur son dos et ses flancs, et donc cachés la plupart du temps par ses vêtements ou son uniforme. Ses traits sont fins, son air parfois un peu sévére et droit. Son visage est encadré par des cheveux gris plutôt clairs, avec des yeux jaunes, héritage de son totem animal. Quand à ses vêtements, il porte assez souvent l'uniforme de l'armée de Saqhsoya, recouvert d'un long manteau à capuche, dans des tons orangés foncés. Il affiche avec fierté les symboles de son pays. Quand il doit se faire plus discret, ou qu'il profite d'un des rares moments de temps libres, il porte des vêtements bien plus simple, généralement des chemises, assorties d'un pantalon sombre et de bottes. Evidemment, quand vient l'heure du combat, le Capitaine sait s'équiper comme il le faut : Vous le verrez alors en armure de cuir cloutée, mélangée à des plaques de fer, lui offrant protection sans entraver ses mouvements.

Venons en à ses attributs bestiaux. Ce qui se voit en premier, c'est évidemment cette paire d'oreilles lupines, qui remplacent celles humaines, dressées sur le haut de sa tête. Elles sont plutôt sensibles, et aussi préfére t-ils les couvrir de sa capuche par mauvais temps, ou tout simplement en combat. Ensuite, tout aussi visible, la queue animale qui se trouve dans son dos, de la même couleur que ses cheveux. Nous pouvons maintenant aborder un point intéressant, qui est sa forme animale. Celle ci lui permet de se transformer en un loup assez imposant, au pelage blanc. Ses yeux sont alors d'un jaune encore plus perçant, et il posséde alors évidemment tous les attributs du vrai loup. Pour certains cas particulier, l'hybride posséde un harnais lui permettant d'accrocher son armes et quelques affaires importantes, comme un sac avec des vêtements, si jamais il doit faire un long trajet sous cette forme. Harnais qu'il peut alors détacher d'un simple mouvement de machoire avant de reprendre sa forme humaine.

Une derniére chose ? Alors parlons de son arme. Il s'agit d'un sabre, une arme légére et fine, mais pluôt redoutable entre ses mains agiles. Elle ne posséde pas de nom particulier, mais il y prête grande attention, car c'est avec ce sabre qu'il à fait ses armes, et qu'il posséde encore aujourd'hui. Il est également possible de le voir avec un arc composite, pour certaines occasion, mais il est bien meilleur combattant en mélée que tireur.


Description mentale



Avant tout chose, on peut dire que vous pouvez avoir affaire à deux facettes assez différentes : Le Capitaine, meneur d'homme et droit ; Et Logan, qui se montre bien plus doux et compréhensif. Bien sûr, la premiére est un masque qu'il se donne pour faire respecter son autorité, mener ses hommes avec efficacité et tenir ses adversaires. L'autre, est plutôt reservé à toute personne qui ignorerait son rôle, ou à ceux qui lui sont proches, en dehors du contexte de l'armée.

En tant que jeune Capitaine des armées, Logan à dût faire face, durant plusieurs mois, à de nombreuses critiques et moqueries, toutes assez injustifiées et purement gratuites. Un esprit faible serait tombé à genoux devant la pression. Mais l'hybride en tira une force qui lui permit d'avancer, de montrer que les rumeurs n'étaient que ce qu'elles étaient. A sa prise de fonction, l'hybride étonna plus d'un avec son attitude tout de suite rigoureuse, un sang froid et un esprit tactique qui déboussola les quelques lieutenants encore douteux de son autorité. L'hybride avait commencé en bas de l'échelle, trés jeune : il avait derriére lui une sacrée expérience, et déjà à l'époque, les gradés l'appréciait pour son sens du devoir et sa loyauté. Respectueux dans ses relations professionnel, et se montrant dévoué à la tâche, il s'attira vite l'attention de certains supérieurs. Plusieurs coups d'éclats sur le terrain appuyérent cette motivation.

Aujourd'hui, dirigeant l'armée, Logan tâche de se montrer encore plus à la hauteur. Bien qu'en vrai, secrétement et ne le montrant à personne, l'hybride ne peux s'empêcher de douter, quand il est seul dans ses quartiers, le soir. D'immenses responsabilités pesaient sur ses épaules, et il était encore jeune. Il estimait lui même que d'autres Lieutenants auraient peut être fait mieux. Et c'est sans doute cette attitude qui lui permit de garder pieds sur terre et de ne pas tomber dans l'ivresse du pouvoir, et de garder une ligne de conduite digne. Mais l'hybride à aussi ses défaults : Il prends peut être justement trop ses responsabilités à coeur, et décompresser ne serait-ce qu'une journée, quelques heures, est une véritable épreuve. Il n'arrive tout simplement presque jamais à sortir la tête du boulot. Et quand il le fait, il se demande si c'est bien raisonnable !

Autre exemple, l'hybride aurait tendance à toujours vouloir ramener tout le monde en vie. La moindre perte sous son commandement, même si elle n'était pas de son ressort, lui pése. Mais bien sûr, tout ceci, il ne le garde que pour lui et ses moments privés. Tout simplement car son sens de la rigueur lui impose d'assurer son image de leader inébranlable.

Parlons maintenant de Logan, le vrai. Celui qui apparaît quand il pose les armes. L'hybride est amical, même trés sociable. Il ne posséde aucune crainte à aborder quelqu'un. Calme d'attitude, vous ne le verrez pas s'énerver d'un seul coup -même s'il à parfois ses coups de folies dans l'amusement-, il à tendance à réfléchir avant d'agir. Un défault ? Il peut se montrer parfois totalement borné s'il est lancé sur une idée, et il ne s'arrêtera qu'une fois celle ci accomplie. Il ne se lance dans la violence que si elle est nécessaire, et préférera désamorcer les conflits d'abord par la parole. Car il sait trés bien, que bien souvent, tirer les armes signifie le point de non-retour ! Cependant, il n'hésitera aucunement à faire usage de la violence si besoin est, que ce soit pour attaquer ou défendre. Sinon, il est un peu à l'image de son peuple, bien qu'un peu plus mesuré : Rien de mieux pour se détendre que de participer à une soirée bien dynamique et amusante ! L'hybride est assez optimiste et blagueur, voir même taquin envers ceux qu'il connait bien. Il aime bien les plaisirs simples de la vie : Une choppe, passer du bon temps avec des amis, faire des découvertes...





Pouvoirs

En tant qu'Hybride loup, Logan peut prendre une forme animale. Il se transforme alors en loup blanc (voir description physique).


Histoire


Logan est né en Saqhsoya, et plus précisément aux alentours de la capitale. Fils d'un couple d'hybrides plutôt apprauvis, des voyageurs qui peinaient à trouver racine dans ce monde morcelé, il fut ni plus ni moins abandonné dans cette cité ou l'on célébrait la vie. Peut être, que ses parents s'étaient dit qu'il aurait un bien meilleur avenir ici. Un pari risqué, mais fort heureusement, le loupiot tomba sur les bonnes personnes. Emmené dans un orphelinat, il y trouva une autre famille, et cette époque lointaine, celle de son abandon, n'est qu'un souvenir raconté par ceux qui s'occupaient à présent de lui. Un souvenir dont il n'avait aucun reste. Aprés tout, il devait alors avoir quelques mois, tout au plus.

Une enfance peu attirante, qu'est celle que l'orphelinat laisse présager. Mais au moins, Logan y apprit rapidement de bonnes valeurs. Ses tuteurs veillérent à sa bonne éducation, sa bonne santé, et il les remercia rapidement en les aidants dés qu'il fut en âge de le faire. Il apprit la politesse, le respect, et à se montrer attentif envers ses proches. Si bien que quand il devint l'ainé du groupe d'enfant, les années passant, l'hybride se comportait comme en grand frére et les protégeaient face aux autres jeunes du quartier. Peut être avait-il alors déjà trouvé sa voie ? Possible.

En tout cas, l'hybride devint un jour assez grand pour mettre le nez en dehors de l'orphelinat. Le personnel lui avait bien proposé de travailler pour eux le temps de trouver une vrai voie, mais Logan avait déjà choisie la sienne : L'armée de la cité. Un véritable rêve d'enfant, un coup de foudre qu'il avait eu en voyant passer les soldats dans la cité plus jeune. Aprés tout, ils représentaient l'exemple, non ? Il n'était même pas adulte, mais il rejoignit alors la caserne pour rejoindre les rangs des militaires. Il était jeune, et cette raison faillit bien lui couter la place. Mais il se montra motivé, et aussi il eut le droit à sa chance de montrer ce qu'il valait.

Il prit l'entrainement au sérieux, se montrant attentif aux différents apprentissages, et rigoureux une fois sur le terrain. Il commença bien sûr tout en bas, assigné à des missions de patrouilles classiques et à même, parfois, l'entretien de la caserne. Mais rien qui ne le décourageais dans sa tâche. L'idée d'être utile et de représenter la loi lui plaisait beaucoup. Bien sûr, jusque là, il dégageait juste l'image de la recrue gentille et motivée. Beaucoup pensaient qu'il allait vite déchanter en voyant les risques du métier et rentrer chez lui la queue entre les jambes.

Mais les premiéres missions de terrain firent leur apparition, et l'hybride se forgea un caractére bien plus remarquable. Dévoué à la tâche et sérieux, il se fit apprécier de ses supérieurs, et au bout de quelques années, alors qu'il approchait de la vingtaine d'année, il se vit proposer son premier grade de sous-officier, un honneur pour lui, alors qu'il venait de tout en bas. Il trouva alors son pied dans l'encadrement d'équipe et les responsabilités. Cet aspect lui plût aussitôt qu'il commença.

Gravissant les échelons un par un, au fil des ans, l'hybride se faisait alors remarquer : A la tête d'une unité, il prit le contrôle d'un avant-poste de bandits de grands chemin, un vent de renouveau dans une armée plutôt pacifiste, et qui avait tendance à laisser les affaires importantes dans les mains de leurs protecteurs. Le dynamisme et la droiture du jeune officier se fit rapidement remarquer.

Si bien qu'un beau jour, alors qu'il approchait de la trentaine et qu'il avait déjà passé la moitié de sa courte vie dans l'armée de la cité, il atteignit le rangs des Lieutenants de l'armée. Plutôt fier de ce qu'il avait accomplit, mais soucieux de bien faire au vu des responsabilités qui lui étaient attribués, il prit alors part entiére à l'organisation de la défense interne du pays. Il s'immaginait alors conserver ce rôle un petit moment, mais la vie lui réservait une autre surprise de taille.

L'ancien capitaine des armées prit alors sa retraite aprés plusieurs et longues années de loyaux services. Pour sa succession, tout le monde s'attendait évidemment à un des lieutenants les plus anciennement présent, mais ce fut une toute autre personne qui fut nommé à sa place. Quand on lui apprit, l'hybride dût se pincer bien fort pour prendre conscience de ce qui lui était proposé.

Une entrée en fonction d'abord contestée, de part l'incompréhension de certains de ses désormais subordonnés. Mais la volonté du capitaine avait été claire : Il avait senti en Logan l'esprit combattif qui permettrait à l'armée de continuer son devoir de la protection du peuple. Une lourde responsabilité, et un choix d'abrd critiqué : Mais l'hybride en fit une force, et respectueux des derniéres volontées de l'ancien capitaine, il prit alors son rôle bien au sérieux. Se retrouvant à cotoyé les personnes les plus importantes du royaume, l'hybride fut d'abord plutôt décontenancé. Mais voici maintenant déjà plusieurs mois qu'il est en fonction, et les tensions se sont rapidement calmées en voyant que le successeur se montrait tout à fait compétent et réactif.

Logan prêta donc serment devant la Royauté, tout comme bon nombre de Capitaine avant lui, de remplir son devoir de fidélité et de protection de la couronne, mais aussi du peuple. Une tâche qui lui tenait plus qu'à coeur. Car aprés tout, Saqhsoya était sa nation natale, dans laquelle il avait grandit. Même s'il espérait un jour en apprendre plus sur ses vrais origines. En attendant, il avait beaucoup de boulot devant lui....





IRL


Pseudo(s) : Logan
Âge (Interdit au moins de 18 ans!) : 23
Ton niveau de Rp ? Je dirais Bon
Comment tu nous as trouvé ? Top-Sites
Un petit mot ? Mot


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2016
MessageSujet: Re: Logan Varren [Finis]   Mer 23 Nov - 1:36

Fiche terminée pour ma part !

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prêtre Éthylique
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 22/11/2016
Age : 22
MessageSujet: Re: Logan Varren [Finis]   Mer 23 Nov - 2:04


Tu es Validé !
Bienvenue !

Je t'invite donc à recenser ton avatar ici, à faire une demande de lieu ici, à faire ta fiche de liens ici ( Parce qu'on aime les potos) et à faire ta demande de Rp ici !
Amuse-toi bien parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Logan Varren [Finis]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Varren [Finis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glerim :: Paperasse :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: